Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lans 2009 by Nou
Derniers commentaires
18 avril 2009

Food vendredi 31

          Grignottages pour accompagner l'apéro

Au Bar :

- Pistaches, cacahuètes, noix de cajou, amandes

- Chips, tortillas + guacamol

Sur un table :

- Plateau de crudités : ramequin d'humus/tzatziki au centre, autour bâtons carottes et comcombres, tomates cerises

- Coriander dip [6-8tbsp mayo + 1 small chilli + 6-8tbsp chopped coriander]

- Crudités fourrées : concombres creusés de thon-mayonnaise, champignons avec ail&fines herbes maison

- Voles-au-vent : mushrooms (béchamelle), crevettes (crème fraîche)

- Chèvres chauds (dans pâte feuilletée)

- Bruchetta (grill thick pieces of bread/toasts) : tapenade, caviar d'aubergine, thon (broyé avec crème fraîche et herbes), guacamole, tomates cerises avec de la mozarella.

- Corn bread [voir recette]

+ Les deux gâteaux d'Anne et Véro

Publicité
Commentaires
A
C'est quoi cette histoire de mille-feuilles et de tiramisu par Nicolas ?
N
je comprends pas. j'ai posté une réponse lundi, et elle n'apparâit pas...<br /> --<br /> ben j'avais posté sur le truc sur la bouffe, proposant mille-feuilles et<br /> tiramisu<br /> --<br /> tiramisu (de tête): fromage de mascarpone, biscuits à la cuiller, oeufs,<br /> café, cacao en poudre...<br /> je t'envois le mille feuille et les quantités ulétrieurement.
T
Pain surprise a mon avis coutent cher pour ce que c'est. <br /> Faire des canapés soit meme peut etre mieux. <br /> Je vous conseille de tabler que sur des amuse gueulles froid, plutot que de vous emmerder avec les fours.
Lans 2009 by Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité