Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lans 2009 by Nou
Derniers commentaires
8 juin 2009

Mails Persos : à Envoyer

Qui -- Quand -- Quoi -- Pour

- 15 mars -- Incrustes -- Demander les souvenirs

===> anoo, si tu as le temps tu pourra les faire?

- 1e juill -- Alex, Simon, Tibo, Kaï -- Pingouins (apportez costars)

- 1e juill -- Ghislain, Pete, Vincent -- Photos chapeau

- 1e juill -- TOUS -- Rappel du program (apportez votre propre picnic dimanche)

- 1e juill -- Jérôme, Martine -- Gâtôs privilégiés (1 = 6 personnes)

- 1e juill -- Quentin -- Apporte tes bolas

- 1e juill -- Léa, Margaux -- Discours Véro/ Anne

Publicité
Commentaires
A
Que les invités reçoivent les badges par la poste étaient le désir de Vincent, mais en effet les raisons que tu avances pour les distrubuer sur place ne peuvent être ignorées. J'ai effectué la modification sur le blog officiel.
T
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée d'envoyer la surprise de Vincent en Fevrier. Vous allez doubler les couts d'envoi, car il va falloir acheter des enveloppes solides, et le poids va aussi augmenter... <br /> De plus ils seront oubliés ou perdus. A mon avis, ce serait mieux de les distribuer pendant le séjour. <br /> <br /> Bises<br /> Sophie
T
Je sais je devrais travailler, mais comme je viens d'avoir une idée super, je vous l'écris immediatement. <br /> les cartes postales que vous voulez envoyer en janvier. Je vous propose de faire tirer des photos de Lans sous format carte postales (à mes frais). <br /> Il n'y aura plus qu'a coller les etiquettes d'adresse que vous fera Anne et vous pourrez aussi y coller des etiquettes sur la partie gauche avec le texte, ce qui vous economiser le temps passe à les ecrire. Qu'en pensez vous mesdemoiselles.
T
Urgent: Envoyer un mail à Vincent pour savoir si il peut avoir la tente marabou.
Lans 2009 by Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité